GANG-OF-SHARK Index du Forum GANG-OF-SHARK
l univers de WOW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dispos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GANG-OF-SHARK Index du Forum -> GANG-OF-SHARK -> DISPOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
willis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 09:27 (2008)    Sujet du message: dispos Répondre en citant

A partir de 20h, le wk la journée et le soir

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 09:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patï/chaoua/shantï
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 14:04 (2008)    Sujet du message: dispos Répondre en citant

le soir en semaine vers 21h,21h30 a peu pré,et puis le week end,vendredi soir jusque pas trop tard(00h00),samedi aprém et soir,dimanche journée,voilou Smile

lansing
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 08:37 (2008)    Sujet du message: dispos Répondre en citant

moi suis dispos le soir a partir de 19h jusqu'a 22h/22h30 maxi

willis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 10:48 (2008)    Sujet du message: dispos Répondre en citant

dispos instance normale jusqua 20 h du lundi au vendredi (elvirax strenge)

Teeshany
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 02:11 (2008)    Sujet du message: DISPO Répondre en citant

Dispo 24/24 7j/7 sauf quand je
-vais voir mon gars
-vais voir ma soeur
-dors (en général ça varie entre 2h,3h,4h et + du matin jusqu'a...12,13,14h ect...et + suivant celle a laquelle je me suis coucher mais ça ont peu s'arrange j'éviterai de me coucher pour etre a l'heure^^ au pire des cas les reveils sa existe ><

et biensur sauf si je trouve du boulo mais vu mon degrés de recherche c'est pas pour demain...

Enfin tout ça pour dire, tout le temps sauf si imprévu...ou sorti de prévu...NaLaa....

Toreadore
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 11:54 (2008)    Sujet du message: dispos Répondre en citant

Salutation à vous tous . Je suis de retour pour ceux qui me connaissent sur WOW.....
Moins présent , je serai dispo les Vendredi soir pour les instances ou quêtes de groupes Wink

Blackaxe

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 22:25 (2009)    Sujet du message: dispos Répondre en citant

Chamy heal dispo...........ben pas souvent en fait, je suis en cours du soir et l'horaire varie pas mal au cours de l'année (ca change plusieure fois par mois).
Donc je suis dispo en journée ou le soir, la plupart du temps le vendredi, samedi, dimanche, de temps en temps en semaine mais cest encore plus rare.

chasspatout

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 10:52 (2009)    Sujet du message: dispos Répondre en citant

chalut les louloux, moi je suis dispo le mercredi jeudi vendredi samendi soir pour les raids ( les autres soirs je me couche pas trop tard pour etre en forme pour emmener mon fils a l ecole) et dispo la journee selon quand je me connecte.

rôve

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 14:17 (2010)    Sujet du message: dispos Répondre en citant

Neutral   un peu compliqué pour mon planning , cette semaine mercredi et jeudi soir  par contre absente la semaine prochaine du 15 juin au 20 juin 

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:31 (2010)    Sujet du message: dispos Répondre en citant

Personnelement, je ne peux jouer jusqu'a Minuit certain week end... mais sinon normalement le wekke end c est good Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2018)    Sujet du message: dispos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GANG-OF-SHARK Index du Forum -> GANG-OF-SHARK -> DISPOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.