GANG-OF-SHARK Index du Forum GANG-OF-SHARK
l univers de WOW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CHARTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GANG-OF-SHARK Index du Forum -> GANG-OF-SHARK -> CHARTE DE GUILDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
willis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 19:23 (2008)    Sujet du message: CHARTE Répondre en citant

1 er: TOUT JOUEUR QUI SERAS IMPOLIE AVEC LES MEMBRES OU AUTRE(S) 1er avertissement
2 em: si les dispos ne sont pas mise sur le calandrier pas de sortie
3 em: pas de recherche de guilde quand on est ici sinon quick d office
4 em: tout empechement de sorties en guilde prevenir au moin 2 h avant celle ci (sauf qua de force majeure)sinon 2em avertissement
5em: 3 avertissement quick d'office
6em: pour evité les abut a la banque de guilde seul les off et moi meme seront disposer a atribuer les objets (a savoir un objet pris ce remplace) (pc pa po ou autre)
7em: pour eviter les trops grand nombre de reroll 1 maine + 3 reroll seront accepter dans la guilde
8em: 15 jours non connecter quick de la guilde, si je ne suis pas prevenue( les problemes de finance ca arrive)donc prevenir ou le prevoir (demenagement aussi) merci
9em: la banque de guilde est la pour les problemes de PO, (pas de clochard)on demande pas a des joueurs que l'on connais pas, ca mais une mauvaise reput sur la guilde
10em: 3 refut en sortie de guilde perte de grade 4 refut quick de la guilde
11em: tout raid dont un joueur quiteras celuit ci ce veras atribuer un avertisement (-1)au bout de 3 -1 quick

Nous somme un gang de requin, on a le gout du sang, comme t el on agit en bande

Je stop reroll inter guilde sinon la guilde avenceras pas

Dernière édition par willis le Mer 17 Juin - 00:40 (2009); édité 15 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 19:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
willis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 10:40 (2008)    Sujet du message: CHARTE Répondre en citant

et

lansing
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 08:42 (2008)    Sujet du message: CHARTE Répondre en citant

ok  Okay Okay

patï/chaoua/shantï
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 11:51 (2008)    Sujet du message: CHARTE Répondre en citant

lu et aprouvé^^

demonka74
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 23:42 (2008)    Sujet du message: CHARTE Répondre en citant

Je suis d'accord sur tout les point sauf sur le dernier car si on a coupure net ou autre on peux pas forcement prévoir (sa mest déjà arriver et je ne l avai pas prevu) Evil or Very Mad
Sinon très bon fonctionnement Tout a fait d'accord !! Okay

flyf
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 01:00 (2008)    Sujet du message: CHARTE Répondre en citant

gg jaime bien Okay

Toreadore
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 23:17 (2008)    Sujet du message: CHARTE Répondre en citant

trés bonne charte.... j essaierai de la respecter .............mouaaaa gnark gnark
enfin bref , tout ça pour dire que je suis d accord

willis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 11:25 (2009)    Sujet du message: Re: CHARTE Répondre en citant

willis a écrit:

Dernière édition par willis le Ven 12 Juin - 22:26 (2009); édité 1 fois
Mycrobe
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 14:45 (2009)    Sujet du message: CHARTE Répondre en citant

La charte de guilde me convient.
Ce que je préfère, c'est :
 "Nous sommes un gang de requins, on a le goût du sang, comme tel on agit en bande" Okay
A+ in game

Kinjo

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 11:44 (2009)    Sujet du message: CHARTE Répondre en citant

+1, on est une guilde, donc une famille
ON DOIS SE SERRER LES COUDES pour le meilleur et pour le pire !!!!

chasspatout

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 12:26 (2009)    Sujet du message: CHARTE Répondre en citant

j ai tout lu et j approuve tout ^^

Blackaxe

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 22:12 (2009)    Sujet du message: CHARTE Répondre en citant

Lut (ca prend "t" lu?)
et approuvé (que j'était coupable, huhu)

Kamazko

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:29 (2010)    Sujet du message: CHARTE Répondre en citant

ok pour la charte... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: CHARTE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GANG-OF-SHARK Index du Forum -> GANG-OF-SHARK -> CHARTE DE GUILDE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.