GANG-OF-SHARK Index du Forum GANG-OF-SHARK
l univers de WOW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

blague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GANG-OF-SHARK Index du Forum -> GANG-OF-SHARK -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
willis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 17:47 (2008)    Sujet du message: blague Répondre en citant

vous savais quand il faut arreter WOW ? reponse quand tu écrase un hérisson et que tu t arréte pour voir ce qu il a loot ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 17:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
demonka74
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 23:53 (2008)    Sujet du message: blague Répondre en citant

euh OK moi j'en ai une autre :
C'est l'histoire d'un Belge et d'un FR qui travail dans un bureau et un jour le FR (tout le temps de mauvaise humeur) se ramene avec le grand sourire alor la le Belge y se dit Shocked quesqui lui arrive pk il souri comme sa !? et puis le FR il s assoie dans son siège et il dit TG le Belge *renifle son doigt* Ahhh Engelique Laughing . Le lendemain pareil encor la meme chose... TG le Belge *renifle son doigt* Ahh Engelique et donc ensuite ; le Belge y se dit : TIN IL FO JE TROUVE SON SECRET !!!.Et la le Belge comprend tout... (que le FR fesait qquechose de pas bien avec son doigt a engelique) Après le Belge y revien le 3ème jour et il dit : TG le fr *renifle TOUT son bras* AAAAAAHHHHHHH Marie-Therese !!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire voila je c que ce message sera surement suprimer mais bon

demonka74
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 23:54 (2008)    Sujet du message: blague Répondre en citant

Bon dans 3 jours JE SUPRIME CETTE BLAGUE !!!

demonka74
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 00:05 (2008)    Sujet du message: blague Répondre en citant

Hey Willis my friend , ou pas , pas mal on me lavai jamais faite celle la

Därkghøst
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:48 (2008)    Sujet du message: blague Répondre en citant

J'aime bien ta blague Willis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: blague

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GANG-OF-SHARK Index du Forum -> GANG-OF-SHARK -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.