GANG-OF-SHARK Index du Forum GANG-OF-SHARK
l univers de WOW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

willis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GANG-OF-SHARK Index du Forum -> GANG-OF-SHARK -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
willis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 08:45 (2008)    Sujet du message: willis Répondre en citant

Je suis un WAR mort vivant sp def dit aussi armagueddon hunt sp bete (bebete) shaman heal sp popo (injection ^^) pretre heal couture enchant( de vous connaitre ^^)

sinon jai 47 ans en couple avec maàt trollesse (beurg^^) 70 heal

Dernière édition par willis le Jeu 6 Nov - 08:48 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 08:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
willis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 08:47 (2008)    Sujet du message: willis Répondre en citant

willis a écrit:
nul

patï/chaoua/shantï
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 11:54 (2008)    Sujet du message: willis Répondre en citant

nn pas nul,peu mieu faire... Very Happy

patï/chaoua/shantï
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 21:20 (2008)    Sujet du message: willis Répondre en citant

willis a écrit:
Je suis un WAR mort vivant sp def dit aussi armagueddon hunt sp bete (bebete) shaman heal sp popo (injection ^^) pretre heal couture enchant( de vous connaitre ^^)
sinon jai 47 ans en couple avec maàt trollesse (beurg^^) 70 heal

talents: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz Modan&n=Willis

stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz Modan&n=Willis

ahhhhh!la on y voit plus clair Mr. Green

demonka74
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 00:18 (2008)    Sujet du message: willis Répondre en citant

ok Enchanter Willis  Okay

Toreadore
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:52 (2008)    Sujet du message: willis Répondre en citant

gnark gnark ..... présentation simple pour le wawa en carton  Laughing
ben mon petit chassou lvl 70 a décidé de prendre des vacances , mais se tiens a votre service ...
Je monte actuellement un D K , classe que je trouve plutot sympa .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: willis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GANG-OF-SHARK Index du Forum -> GANG-OF-SHARK -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.