GANG-OF-SHARK Index du Forum GANG-OF-SHARK
l univers de WOW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wentz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GANG-OF-SHARK Index du Forum -> GANG-OF-SHARK -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wentz

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 22:16 (2008)    Sujet du message: Wentz Répondre en citant

Salut tout le monde je suis Wentz un collégien beau goss mdr 
J'ai 15ans et j'habite à Paris 

C'est mon premier perso. Pour l'instant je suis lvl63 mais j 'éspère up70 avant l'extension. Et oui devenir lvl70 me fait baver. 
Je suis Herbo/alchi pas très doué ,c'est pour ca que je vous demande de m'envoyer des plantes si vous en avez hi hi hi. 
Toujours dispo pour instance et pour rush!!(s'il s'agit de Ragefeu!!hahaha/ non je plaisante) 

Enfin breef, bon jeu à tout le monde !!! Et ne vous laissez pas corrompre par l'Alliance meme si des humaines canons vous draguent!! 

Voila 

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 22:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
willis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 00:03 (2008)    Sujet du message: Wentz Répondre en citant

[quote="Wentz"][center]Salut tout le monde je suis Wentz un collégien beau goss mdr 

Toreadore
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:37 (2008)    Sujet du message: Wentz Répondre en citant

Salut tout le monde je suis Wentz un collégien beau goss

Un peu modeste le p'tit jeune Wink
Bienvenu à toi Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: Wentz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GANG-OF-SHARK Index du Forum -> GANG-OF-SHARK -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.