GANG-OF-SHARK Index du Forum GANG-OF-SHARK
l univers de WOW

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PRESENTATION:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GANG-OF-SHARK Index du Forum -> GANG-OF-SHARK -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patï/chaoua/shantï
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 20:02 (2008)    Sujet du message: PRESENTATION: Répondre en citant

bonjour a tous!!!

bon allé je me lance Embarassed

IRL:je suis une jeune femme de 22ans,qui fait un boulot pas térrible(ménages),et aussi quelques fois auxiliaire de vie a domicile(chez personnes aggées),enfin bref ça on s en fou un peu Mort de Rire

IG:je suis surtout Patï lvl 70(prêtre spé heal),mais aussi Chaoua lvl 70(magotte spé feu),et Shantï lvl 39(chaman)
Ma connaissance dans le jeu,kara par coeur^^,et les 2 premiers boss de zul aman(tous down évidement Okay ) tous ça avec Patï(pretre),je suis souvent accompagné de mon homme irl allias Mikeynox(wawa spé def),le gros orc vert qui sent pas bon,hi,hi!!
en ce qui concerne mes métiers:_Patï:herbo 375,couture(spé lunaire)375
                                                _Chaoua:alchi 375,enchanteur 375,péche 363
                                                _Shantï:dépeçage-travail du cuir(bas lvl)

bon,ben je n ai plus beaucoup d inspiration,alors a bientot IG Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 20:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toreadore
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:38 (2008)    Sujet du message: PRESENTATION: Répondre en citant

je suis une jeune femme qui fait un boulot pas terrible(ménages)

Y a pas de sous-métiers chére Patï Wink
Moi je suis bien routier Very Happy

patï/chaoua/shantï
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 22:26 (2008)    Sujet du message: PRESENTATION: Répondre en citant

et puis il faut bien que quelqu'un le fasse Mort de Rire .et puis ça fait des sous Okay
comment je fait sinon pour payé l abonement de wow?^^

patï/chaoua/shantï
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:55 (2008)    Sujet du message: PRESENTATION: Répondre en citant

coucou a tous,voila,je voulais absolument dire aurevoir a tout le monde sur fofo,j aimerai dire que j en ai aprés pas bcp de personnes,en tous cas pas avec celle ou il y avais de la comunication(/g),ts j en suis pas fan,et le pb de ts c que ça fait partir les personnes comme moi,voilou,je souhaite un bon et long chemin a chacun Okay  ++

ps:je suis tjrs la pour les personnes avec qui j ai aimé partager des opignons,des quétes ou même des donjons  et raids bien entendu Twisted Evil

lansing
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 07:15 (2008)    Sujet du message: PRESENTATION: Répondre en citant

ok patï je te souhaite de réussir la ou tu va et si besoin d'aide tu me préviens et je passe
bon ba bonne continuation cher les parias et a++

bonne journee

Därkghøst
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:58 (2008)    Sujet du message: PRESENTATION: Répondre en citant

Ok Patï je te dit à la prochaine et bonne chance dans ta continuation

Toreadore
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:48 (2008)    Sujet du message: PRESENTATION: Répondre en citant

sniff @++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: PRESENTATION:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GANG-OF-SHARK Index du Forum -> GANG-OF-SHARK -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.